|
Enseignement
|
ECTS |
Enseignant |
Détail
|
|
|
|
|
|
|
Cours fondamentaux (tronc commun) |
|
|
|
|
Technologies et processus de la création musicale |
3 |
C.
Cadoz |
ACROE - ICA |
|
Technologies des arts visuels dynamiques |
3 |
A.
Luciani |
Objectifs, résumés et plans |
|
Simulation physique temps-réel et interfaces gestuelles
|
3
|
J-L.
Florens |
ACROE - ICA |
|
Analyse et perception de scènes multimodales |
3
|
J.-L. Schwartz,
A. Guérin-Dugué |
Cours
de l'option Communication Multimedia de 3ème
année de Phelma
Résumé |
|
Méthodes mathématiques pour la création musicale |
3
|
M.
Andreatta, C. Agon
|
Moreno
Andreatta, IRCAM
Representation Group
Résumé
|
|
Approche neuropsychologique de la créativité | 3
| I. Viaud-Delmon |
|
|
Algorithmes génétiques
pour la synthèse d'images et du mouvement |
3
|
H.
Luga |
IRIT-Vortex |
| Environnments logiciels pour la création musicale | 3 | O. Tache |
|
| Interactions Multisensorielles, enaction et Arts de la scène | 3
|
W. Ka |
|
|
|
|
|
|
|
Cours de mise à niveau (1 au choix) |
|
|
|
|
Traitement du signal |
3
|
G.
Feng |
ENSERG |
|
Système / Réseaux | 3
|
J.-M.
Adam,
C. Bulfone
|
UE de la spécialité DCISS |
|
Programmation |
3
|
B.
Caylux
|
UE de la spécialité DCISS |
|
Algorithmique | 3
|
J.-M.
Adam
|
UE
de la spécialité DCISS
plus... |
|
|
|
|
|
|
Cours d’option (2 au choix)
|
|
|
|
|
Psychologie cognitive |
3
|
S.
Rousset, Ch. Marendaz |
Cours en deux
parties: Cognition
visuelle et mémoire
LPNC |
|
Modèles en
Interaction
Homme / Machine |
3
|
J. David |
|
|
Intelligence artificielle, Vie artificielle et Cognition |
3
|
V. Rialle |
|
|
Musicologie |
3
|
P.
Revol
|
|
|
Histoire de l’Art |
3
|
|
|
|
|
|
|
|
| Langue
|
|
|
|
|
Anglais |
3
|
|
|